La Compagnie Des Voleurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Des Voleurs Noirs

La Compagnie des Voleurs noirs
 
AccueilPartie publiqueGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blague tres drole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:41

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l'examine puis il dit :
- Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.
Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup ! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés...
Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même.
Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit :
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?
- Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'….
Revenir en haut Aller en bas
JoMysterio

JoMysterio


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05

AHHH!Dégueulasse et elle trop marrante.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : J'me sens comme chez moi sur ce forum
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Loool,
Par contre,
Tu pourrais remettre droit mail collectif,
Car si on a un gros problème...
Et que c'est urgent...
Bah on est mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:16

Ouais c est juste pour le debu car j ai eu plus de 30 message aujourd'hui c est pour ca! c est juste pour enlevé cette mauvaise habitude ja le maitres plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Allan   Blague tres drole Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:36

C'est deux putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la durée de vie d'une moule?
Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.
----------------------------------------------------------------------------------------
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la meerde.
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Bonjour j'aimerais changer de nom.
- Oui bien sûr monsieur, vous vous appellez comment ?
Je m'appelle Jacques Leconard.
- Et vous voudriez vous appeller comment ?
J'aimerais m'appeller Paul Leconard.
------------------------------------------------------------------------------------------
L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
L'homme "Non, je t'encule !"
+-----------------------------------------------------------------------------------------
A quoi ressemble le sexe d'une pute à la fin de la journée?
T'as deja essayé de donner un yaourt à buldog ?
------------------------------------------------------------------------------------------
Un gars entre dans un resto. Il baisse son pantalon et dit à la serveuse:
- Amène-moi un steak épais comme ça (en déposant son créateur sur la table).
La serveuse, jouant le même jeu, enfile sa main dans sa culotte puis tire sur la «petite corde» en déposant le cadeau sur la table et dit au client:
- Allez-vous le prendre saignant comme ça?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un SDF qui cherchait à tirer son coup :

Rue Saint-Denis, un SDF qui cherchait à tirer son coup depuis pas mal de temps avait rassemblé toutes ses économies pour l'occasion. Il accoste la première fille est lui demande:
- Bonjour Chérie! Pour tirer mon coup avec toi, ça me coûtera combien?
- Bah, pour toi chéri, parce que tu t'es lavé et que tu ne sens pas la vinasse, je veux bien descendre à 30 euros.
- Ouh là, c'est encore trop cher ma belle! dit le clodo avant de poursuivre son chemin. Un peu plus loin, il accoste une autre fille et lui demande son prix pour la bagatelle.
- Parce que t'as une bonne bouille mon biquet, je veux bien descendre à 30 euros, mais pas plus bas.
- Vous êtes dures en affaire les filles et bien trop chères pour moi. Donne-moi plutôt un tuyau alors. Est-ce que tu connaîtrais pas une fille qui aurait des prix plus abordables... J'ai pas baisé depuis cinq ans, allez, y a bien une fille qui pratique des tarifs plus bas pour les mecs comme moi?
La fille prise d'une soudaine compassion lui indique le coin de la rue :
- Va voir là bas et demande la grosse Monique.
Le clochard la remercie et file aborder la grosse Monique.
- Bonjour ma belle, lui dit le sans abri, j'ai pas tiré mon coup depuis cinq ans... Combien tu me prends pour te labourer le beafsteak ?
La Monique lui répond:
- Ah mon pauvre gars, tu me fais pitié. Pour toi, je veux bien te faire le truc à 15 euros!
- 15 euros? gémit le gars,
- Aie aie aie, c'est pas ma veine j'ai tout juste 5 euros. Bon, écoute c'est bon, j'ai trouvé une solution. On va monter, je te donne mes vingt francs et je ne te touche même pas.
La fille est d'accord. Arrivés dans la chambre, le clodo lui dit:
- Tiens, voila tes 5 euros. Tout ce que tu as à faire maintenant, c'est de faire pipi dans cette cuvette émaillée et ensuite tu me laisse seul cinq minutes!
La grosse Monique s'exécute, et quitte la chambre, mais intriguée par la demande incongrue, elle regarde par le trou de la serrure et la elle voit, le clodo tenant son braquemart turgescent d'une main ferme et le trempant dans la cuvette remplie d'urine en disant :
- Alors t'as vu comme moi le prix de la viande... Eh ben comme ça t'auras au moins droit au bouillon!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : J'me sens comme chez moi sur ce forum
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:17

lol!
J'en posterais moi auss mais la la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
galactus AO

galactus AO


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New-York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin : "vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : ces hommes sont beaux.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : ces hommes sont beaux et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : ces hommes sont beaux, aiment les enfants et adorent leur belle-mère.
La femme se dit " waow ? ".. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : ces hommes sont beaux, aiment les enfants, adorent leur belle-mère et aident aux travaux ménagers.
Oh mon Dieu, s'exclame t'elle. Je peux à peine y croire !
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : ces hommes sont beau, aiment les enfants, adorent leur belle-mère, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit " Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris...

Ps : Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.
Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...

Je l’ai un peu changé par rapport à celle d’avant
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Un jeune Italien se rend à confesse :
- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti ?
- Je ne puis le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe ?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli ?
- Désolé mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo ?
- S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute.
Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi bien.

A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.
- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague tres drole Empty
MessageSujet: Re: Blague tres drole   Blague tres drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague tres drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Des Voleurs Noirs :: Partie publique :: Salle de jeu :: Blagues-
Sauter vers: